Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du Gros

Il faudra être vacciné, guéri ou testé pour figurer parmi les 1000 personnes présentes chaque soir au Chant du Gros, au Noirmont, à fin août. Le festival jurassien présentera quelques têtes d’affiche de poids, dont Tryo, Catherine Ringer (Les Rita Mitsouko) ou Astonvilla.

05 juil. 2021, 17:27
Tryo et Catherine Ringer, les têtes d'affiches du Chant du P'tit 2021.

Gilles Pierre a attendu le 23 juin pour prendre la décision définitive de mettre sur pied une version réduite du Chant du Gros cette année. Mais pour l’organisateur jurassien, ce 23 juin 2021 était plus que le 57e anniversaire de l’indépendance de son canton. C’était surtout le jour où le Conseil fédéral a confirmé la levée des mesures sanitaires pour cet été.

Ce lundi 5 juillet, le patron du Chant du Gros a pu présenter son concept original et sa programmation musicale. Plusieurs innovations sont au menu. L’édition 2021 est tout d’abord le fruit d’une fusion du festival principal et de son rejeton, le P’tit du Gros, lancé en 2012 et spécialisé dans les groupes romands.

Les deux équipes ont mis leurs contacts et leurs énergies en commun. D’où un nouveau nom pour la manifestation, le Chant du P’tit. Deuxième nouveauté, les dates. Le festival du Noirmont abandonne son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias