Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Berock Festival annule à son tour ses événements

Comme tant d’autres, le Berock Festival annule ses événements en raison de la pandémie de coronavirus. Mais les organisateurs prévoient de fêter la sortie de cette crise sanitaire dignement.

04 mai 2020, 17:41
Le Berock n'aura pas lieu cet été.

Cela aurait été une surprise qu’elle soit maintenue. La 7e édition du Berock Festival, prévue en août au chemin des Pêcheurs de Saint-Aubin-Sauges n’aura pas lieu, annoncent ses organisateurs dans un communiqué ce lundi.

Pandémie de Covid-19 oblige, le comité d’organisation se voit aussi contraint de biffer les autres événements prévus à son agenda, à savoir les Cahiers au Feu – traditionnellement organisés le dernier vendredi avant les vacances scolaires d’été – et la tenue de son stand à Fête des Vendanges annulée la semaine dernière.

A lire aussi: Pour la première fois depuis 1944, la Fête des vendanges de Neuchâtel est annulée

Pinatas en forme de virus

Mais comme les Bérochaux sont toujours adeptes de nouveaux challenges, ils ont déjà décidé de mettre sur pied, dès que la situation le permettra, «une bringue de derrière les fagots» pour marquer la sortie de la crise sanitaire. Son nom est déjà fixé: «Fuck The Covid».

«Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il grêle, en été comme en hiver, nous mettrons tout en œuvre afin de célébrer la fin de cette crise sanitaire tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur», s’enthousiasment les organisateurs. Outre des concerts, de la nourriture et des boissons, les Neuchâtelois peuvent notamment s’attendre à des pinatas en forme de virus pour les enfants et un cocktail intitulé «Pandémix».

En savoir plus: le site de l’événement

Votre publicité ici avec IMPACT_medias