Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police neuchâteloise ouvre à nouveau ses guichets

L’assouplissement des mesures en lien avec le Covid-19 permet à la police neuchâteloise d’ouvrir à nouveau ses guichets. Il est recommandé de prendre contact par mail ou téléphone avant de se rendre sur place.

09 juin 2020, 11:55
Il est recommandé de prendre contact par mail ou par téléphone pour convenir d'un rendez-vous avant de se déplacer (photo d'illustration).

Les guichets de la police neuchâteloise sont rouverts depuis lundi. «Avec l’assouplissement des mesures relatives au Covid-19», les forces de l’ordre sont à nouveau physiquement disponibles pour la population du canton de Neuchâtel, indiquent-elles dans un communiqué.

Même si des mesures de protection ont été prises et la capacité d’accueil réduite en fonction des locaux, il est recommandé de prendre contact par mail ou par téléphone pour convenir d’un rendez-vous avant de se déplacer, précise la police. Le but: limiter le temps d’attente et améliorer le service.

La police neuchâteloise précise qu’il existe aussi la possibilité d’utiliser l’application E-Police. Cette dernière permet de déclarer par voie électronique, 24h sur 24h, les vols simples, les dommages à la propriété ou les pertes de plaques d’immatriculation, par exemple. Le numéro d’appel d’urgence 117 reste «bien évidemment» toujours d’actualité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias