Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La foire de Couvet maintenue malgré le coronavirus

Vendredi 30 octobre, on pourra déambuler à Couvet entre les stands de la fameuse foire. Mais des mesures seront prises pour limiter les risques sanitaires.

22 oct. 2020, 11:48
Des stands en moins (ceux de restauration) mais la foire de Couvet (ici en 2017) est maintenue.

Pas de stands de boisson, pas de stands de nourriture, mais tout le reste des marchands. La Foire de Couvet est maintenue le 30 octobre prochain, dans une version covido-compatible, annonce ce jeudi la commune de Val-de-Travers.

Le Conseil communal, en suivant l’expérience réussie du marché de Fleurier durant la période de semi-confinement, a décidé ce mercredi du maintien de la manifestation. En prenant donc des mesures, telles que l’absence de restauration et masque obligatoire si les distances ne peuvent être tenues.

«Avec un masque, la distance nécessaire, une bonne dose de raison et un sens aigu des responsabilités individuelles qui conduisent à la protection collective, les participants à la prochaine foire de Couvet pourront flâner entre les stands, trouver les produits désirés et faire vivre une tradition qui mérite d’être préservée», conclut le Conseil communal.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias