Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'Hôpital du Jura entend protéger ses employés

L'Hôpital du Jura (H-JU) et les syndicats SSP, Syna ainsi que l'Association suisse des infirmier-ères et la Société des employés de commerce se disent parfaitement unis dans cette crise liée au Covid-19.

30 mars 2020, 12:02
L'H-JU a pris des mesures pour aider ses collaborateurs.

L'Hôpital du Jura (H-JU) et ses partenaires sociaux ont souligné lundi qu'ils étaient parfaitement unis dans cette crise liée au Covid-19. L'institution et les syndicats SSP, Syna ainsi que l'Association suisse des infirmier-ères et la Société des employés de commerce sont déterminés à tirer à la même corde pour préserver au mieux le personnel.

La direction de l'H-JU affirme tout mettre en oeuvre pour préserver au mieux les conditions de travail et la protection du personnel. "C'est d'autant plus important que cette crise pourrait durer de longues semaines", estiment les responsables de l'établissement hospitalier, qui évoquent une situation sanitaire très tendue.

L'H-JU a pris des mesures pour aider ses collaborateurs: dotation supplémentaire des équipes, renfort de la médecine du personnel, création d'une cellule de soutien, délégation d'une commission éthique Covid-19, organisation des crèches, congés familiaux, parking gratuit et offre d'hébergement pour les frontaliers.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias