Camps de ski maintenus pour certains élèves
Quelque 700 élèves neuchâtelois pourraient partir en camps de ski, alors que plusieurs cercles scolaires les ont...
20.01.2021 16:00Annulation Le Conseil communal de Val-de-Ruz et les autorités scolaires ont décidé de renoncer aux camps de ski et polysportif prévu à la fin du mois, en raison de la situation sanitaire.
Ils ont temporisé mais ont fini par prendre la décision d’annuler les camps de ski, ainsi que le camp polysportif, prévus à la fin du mois. La commune et le cercle scolaire de Val-de-Ruz (CSVR) annoncent ce mercredi leur décision, emboîtant ainsi le pas à la majorité des communes neuchâteloises.
A lire aussi: Camps de ski maintenus pour certains élèves du canton de Neuchâtel
«Au vu de la situation sanitaire actuelle et des directives en vigueur, le Conseil communal de Val-de-Ruz, dans sa séance de ce jour, a procédé à une analyse des risques et, en accord avec la direction du CSVR, a pris la décision d’annuler – sans frais – les camps blancs et le camp polysportif, lesquels devaient initialement se dérouler du 22 au 26 février 2021», écrit ce mercredi la commune dans un communiqué.
Cette décision concerne 196 élèves et une quarantaine d’adultes. Ils auraient dû aller aux Crosets, à la Fouly et à Haute-Nendaz, ainsi qu’aux Emibois, pour le camp polysportif. Des activités hors cadre dans la région seront organisées en remplacement.
Quelque 700 élèves neuchâtelois pourraient partir en camps de ski, alors que plusieurs cercles scolaires les ont...
20.01.2021 16:00Certains cercles scolaires du canton de Neuchâtel ont d’ores et déjà annulé les camps de ski prévus cet hiver. D’autres...
13.11.2020 08:54