Coronavirus

Finalement, Val-de-Ruz renonce aux camps de ski

chargement

Annulation Le Conseil communal de Val-de-Ruz et les autorités scolaires ont décidé de renoncer aux camps de ski et polysportif prévu à la fin du mois, en raison de la situation sanitaire.

 03.02.2021, 17:01
Les élèves du Val-de-Ruz devront laisser leurs skis à la cave à la fin du mois.

Ils ont temporisé mais ont fini par prendre la décision d’annuler les camps de ski, ainsi que le camp polysportif, prévus à la fin du mois. La commune et le cercle scolaire de Val-de-Ruz (CSVR) annoncent ce mercredi leur décision, emboîtant ainsi le pas à la majorité des communes neuchâteloises.

A lire aussi: Camps de ski maintenus pour certains élèves du canton de Neuchâtel

«Au vu de la situation sanitaire actuelle et des directives en vigueur, le Conseil communal de Val-de-Ruz, dans sa séance de ce jour, a procédé à une analyse des risques et, en accord avec la direction du CSVR, a pris la décision d’annuler – sans frais – les camps blancs et le camp polysportif, lesquels devaient initialement se dérouler du 22 au 26 février 2021», écrit ce mercredi la commune dans un communiqué.

Cette décision concerne 196 élèves et une quarantaine d’adultes. Ils auraient dû aller aux Crosets, à la Fouly et à Haute-Nendaz, ainsi qu’aux Emibois, pour le camp polysportif. Des activités hors cadre dans la région seront organisées en remplacement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SociétéCamps de ski maintenus pour certains élèves du canton de NeuchâtelCamps de ski maintenus pour certains élèves du canton de Neuchâtel

EcoleY aura-t-il des camps de ski cet hiver pour les élèves du canton de Neuchâtel?Y aura-t-il des camps de ski cet hiver pour les élèves du canton de Neuchâtel?

Top