Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fermeture des commerces neuchâtelois: qui paiera l’addition?

Qui paie l’addition? C’est ce qu’on peut lire sur des banderoles posées sur les commerces neuchâtelois depuis aujourd’hui vendredi.

20 nov. 2020, 17:33
Laura Stenz, Ghani et Véronique Ben Rabah, commerçants loclois, appellent les autorités communales de tout le canton au secours, via des banderoles posées sur les vitrines.

«Nous n’avons pas le droit de manifester mais nous souhaitons attirer l’attention des autorités locales sur le désastre économique qui nous attend.»

Au Locle, Laura Stenz, de la crêperie du Lion d’Or, Véronique et Ghani Ben Rabah, de la Brasserie de la place du Marché, invitent les commerçants de tout le canton à poser sur leur vitrine une banderole où on peut lire «Qui paie l’addition?»

«Il s’agit d’une action symbolique dans le cadre de notre micromouvement «Sauvons nos crémeries!», expliquent-ils. «Nous appelons de nos vœux la création, sous l’égide des autorités communales, d’une véritable initiative de soutien aux commerces locaux.»

Les 50 premières banderoles ont été offertes par le collectif. Réalisées chez l’imprimeur loclois Rapidoffset, elles sont disponibles, pour deux francs, sur la page Facebook «Sauvons nos crémeries!».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias