Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fermeture de la crèche de Colombier pour cause de Covid-19

Cinq membres du personnel d’encadrement de La Citrouille sont positifs au Covid-19, ce qui a poussé la commune à ordonner la fermeture temporaire de la structure.

21 oct. 2020, 11:33
Le premier cas a été connu vendredi passé. (photo d'illustration)

Depuis ce mercredi matin, la crèche de Colombier (La Citrouille) est fermée. Motif: cinq membres du personnel d’encadrement ont été déclarés positifs au Covid-19. La crèche accueille 35 enfants. «En l’absence d’informations complémentaires du Service cantonal de la santé publique au moment où je m’exprime, nous avons décidé de la fermer jusqu’à la fin de la semaine», annonce Edith Aubron Marullaz, conseillère communale à Milvignes.

La fermeture de cette structure d’accueil – qui en précède probablement d’autres vu l’explosion du nombre de personnes contaminées – a fait l’objet «de multiples échanges avec le Service de la santé publique et l’Office cantonal des structures d’accueil extrafamilial depuis le week-end passé», explique la conseillère communale.

Le premier cas positif au sein du personnel a été connu vendredi soir. «Vu les circonstances, les questions liées au traçage, aux mesures à prendre et à leurs conséquences ont demandé du temps avant d’en arriver finalement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias