Coronavirus
 01.04.2020, 07:53

Divertissement: Spotify lance une application pour les enfants

chargement
Spotify Kids est une nouvelle application de streaming musical dédiée aux enfants.

Streaming Si Spotify comble déjà les grands, l’application a depuis mardi de quoi séduire aussi les mélomanes juniors. «Spotify Kids» est désormais disponible en France et s’adresse aux enfants de trois ans et plus.

Après des premiers tests concluants en Suède et en Irlande, l’application de streaming musical propose désormais en France une version dédiée aux enfants de trois ans et plus. Plus de 5000 chansons adaptées y sont regroupées en différentes playlists.

Réservée aux abonnements Spotify Famille

L’application est disponible sur iOS et Android pour toutes les familles ayant souscrit à un abonnement Spotify Famille (6 comptes à 14,99 €/mois), rapporte le site Les Numériques, consacré aux actualités du high tech. Ainsi, les enfants peuvent se délecter de tubes comme ceux d’Henri Dès, Chantal Goya, Maître Gims ou encore Angèle.

 

 

«À l’heure où tous les enfants sont confinés, Spotify Kids offre une solution pour faciliter la vie des parents», s’enthousiasme Cyril di Palma, délégué général de Génération Numérique. Ces derniers ont d’ailleurs le moyen de filtrer les tubes accessibles ou non.

«Moyen facile et amusant de découvrir le monde de la musique» selon le géant du streaming, Spotify Kids a de plus misé sur un graphisme particulièrement attrayant pour les petits.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SuperstarSpotify: écouté 28 milliards de fois, Drake est l’artiste le plus populaire de la décennieSpotify: écouté 28 milliards de fois, Drake est l’artiste le plus populaire de la décennie

DivertissementStreaming: les radios et télévisions tiennent tête à Spotify et NetflixStreaming: les radios et télévisions tiennent tête à Spotify et Netflix

musiqueJean-Jacques Goldman débarque sur Spotify et DeezerJean-Jacques Goldman débarque sur Spotify et Deezer

MusiqueSpotify passe la barre des 100 millions d'abonnés payantsSpotify passe la barre des 100 millions d'abonnés payants

Top