Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux nouveaux restaurants ouvrent dans les Montagnes malgré la crise

Si la crise sanitaire a mis à mal bon nombre de restaurateurs, certains n’hésitent pas à se lancer, comme au Locle et à La Chaux-de-Fonds.

10 juin 2020, 05:30
La recette de Glodi Limanji pour se lancer malgré la crise: commencer à feux doux...

Ils n’ont pas voulu croire que c’était la fin des haricots. Plombés par la crise du Covid-19, mais accrochés à leurs projets professionnels, Glodi Limangi, au Locle, et Julie Houriet et Arpad Antonietti, à La Chaux-de-Fonds, ont ouvert leur bistrot cette semaine.

Les deux établissements se trouvent tous deux rue Daniel-Jeanrichard, mais pas dans la même ville. Au Locle, Glodi Limangi s’est installé dans un ancien salon de coiffure, au rez-de-chaussée du Guesthouse. Un espace lumineux et atypique qui lui a immédiatement tapé dans l’œil.

Ce sera peut-être moins compliqué pour moi qui me lance que pour des confrères à la tête d’établissements avec de grosses charges.
Glodi Limangi, cuisinier au Locle

Moulures, carrelages d’époque, lustres en pâte de verre et meubles chinés… «Ici, tout est du «Limited edition». C’est ce côté authentique qui m’a plu, et qui correspond à la cuisine que je veux proposer», explique ce jeune cuisinier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias