Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des plats à emporter pour soutenir les apprentis neuchâtelois

Pour apporter son soutien aux apprentis CFC en cuisine, l’association des commerçants (AC) a décidé de lancer une action de soutien, en proposant des plats à emporter auprès du public pendant trois jours, à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds.

12 févr. 2021, 17:10
Chaque plat pourra être commandé par le biais d’un système de réservation à l’emporter sans prix indiqué.

Pendant trois jours, 12 apprentis cuisiniers pourront continuer de se former au métier auprès de deux établissements de la région: le restaurant la Différence à La Chaux-de-Fonds et la Brasserie du Jura à Neuchâtel. Initiée par l’Association des commerçants (AC), l’action est soutenue par Hôtel & Gastro formation Neuchâtel et ses associations faîtières ainsi que l’Office des apprentissages et le Centre professionnel du Littoral neuchâtelois (CPLN).

Mardi 16 février, mercredi 17 février et vendredi 19 février, ce sont ainsi 240 plats à emporter qui seront concoctés par les élèves de 1re et 2e année CFC.

Les menus doivent être commandés par e-mail à: info@ac2300.ch. Les premiers inscrits seront les premiers servis, les quantités étant limitées à 30 menus par jour et par restaurant. Le prix de soutien est libre, et un système de repas au chapeau sera mis en place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias