Coronavirus

Covid-19: vaccination mobile proposée à Neuchâtel et au Locle

chargement

Pandémie Confrontée à une demande plus importante depuis l’extension du certificat Covid, la Santé publique neuchâteloise met en place de nouveaux lieux de vaccination sans rendez-vous dans le canton.

 20.09.2021, 11:14
Une équipe de professionnels se déplacera pour réaliser les injections à la gare de Neuchâtel et à la place du Marché, au Locle.

L’extension du certificat Covid à de nombreux lieux publics fermés lundi dernier a boosté la demande en vaccination contre le Covid-19. Pour faire face, la Santé publique neuchâteloise prévoit de nouveaux lieux pour se faire vacciner sans rendez-vous.

Une équipe mobile sera présente les jeudi 23 et vendredi 24 septembre de 11h à 14h, ainsi que le jeudi 30 septembre de 16h à 20h, à la gare de Neuchâtel, est-il indiqué sur la page Facebook de l’Etat. Les injections se dérouleront dans un «local vers le hall d’entrée, une signalétique sera mise en place», est-il précisé.

Il sera aussi possible de tendre le bras samedi 25 septembre au Locle, de 9h30 à 15h30, à la place du marché. D’autres vaccinations itinérantes étaient déjà agendées dans les communes les moins couvertes du canton. Le détail est disponible sur le site de l’Etat, à l’adresse www.ne.ch/vaccincovid.

A lire aussi: Covid-19: la ruée sur les vaccins aux Verrières 



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

StatistiquesCovid: le pourcentage de vaccinés passe du simple au double entre La Côte-aux-Fées et NeuchâtelCovid: le pourcentage de vaccinés passe du simple au double entre La Côte-aux-Fées et Neuchâtel

ReportageCovid-19: la ruée sur les vaccins aux VerrièresCovid-19: la ruée sur les vaccins aux Verrières

PandémieVers une nouvelle offre de vaccination contre le Covid-19 sur le LittoralVers une nouvelle offre de vaccination contre le Covid-19 sur le Littoral

PandémieSoins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»Soins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»

Covid-19Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»

Top