Coronavirus

Covid-19: où peut-on se faire tester dans le canton de Neuchâtel?

chargement

Dépistage Fini les attentes interminables du mois d’octobre: il existe aujourd’hui de nombreux lieux pour procéder à un dépistage du Covid-19 dans le canton de Neuchâtel. Tour d’horizon.

 08.12.2020, 05:30
Lecture: 7min
Premium
Le test antigénique permet d'obtenir un résultat dans les quinze minutes après avoir effectué le prélèvement. Ici, à la pharmacie plus Marti, à Cernier.

Ouverture d’un important centre de tests à Cernier, arrivée des tests antigéniques: le paysage neuchâtelois du dépistage du coronavirus Sars-CoV-2 a beaucoup évolué ces dernières semaines.

«L’automatisation de l’annonce des résultats des tests négatifs par SMS, le renforcement des équipes pour les enquêtes d’entourage, l’amélioration de l’accessibilité aux tests et le reflux de la deuxième vague permettent désormais d’obtenir...

À lire aussi...

Santé publiqueCovid-19: où va l’argent des tests dans le canton de Neuchâtel?Covid-19: où va l’argent des tests dans le canton de Neuchâtel?

Une firme suisse lance un test de Covid-19 à faire chez soiUne firme suisse lance un test de Covid-19 à faire chez soi

SantéCovid: un nouveau centre de dépistage à Cernier pour des résultats en «maximum 48h»Covid: un nouveau centre de dépistage à Cernier pour des résultats en «maximum 48h»

DépistageCoronavirus: l’OFSP invite la population à se faire testerCoronavirus: l’OFSP invite la population à se faire tester

DépistageClaude-François Robert: «Il ne sera pas interdit de se faire tester»Claude-François Robert: «Il ne sera pas interdit de se faire tester»

Top