Coronavirus

Covid-19: les conseils du canton de Neuchâtel pour la soirée de Nouvel An

chargement

Santé Le canton de Neuchâtel a diffusé une liste de trucs et astuces pour que le coronavirus ne s'invite pas à vos soirées du Réveillon ce jeudi. Tour d'horizon en images.

 31.12.2020, 10:00
On quittera 2020 pour 2021 ce soir à minuit.

Pas de trêve pour le Coronavirus à l’occasion du passage à la nouvelle année dans la nuit de jeudi à vendredi. Comme à Noël où les familles ont dû s’adapter pour limiter la propagation du virus, les Neuchâteloises et les Neuchâtelois sont invités par les autorités à réveillonner de manière à éviter au maximum les nouvelles infections.

A ce titre, le canton a diffusé une liste de trucs et astuces pour que le Covid-19 ne s'invite pas à vos soirées. Tour d’horizon en images. Pour rappel, le 16 décembre dernier, le canton de Neuchâtel a autorisé les rassemblements privés jusqu’à dix personnes durant la période des fêtes de fin d’année.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

historiqueMusique classique: le traditionnel concert du Nouvel An du Philharmonique de Vienne se déroulera sans publicMusique classique: le traditionnel concert du Nouvel An du Philharmonique de Vienne se déroulera sans public

ProtectionNeuchâtel: on pourra fêter jusqu’à dix personnes jusqu’au 3 janvierNeuchâtel: on pourra fêter jusqu’à dix personnes jusqu’au 3 janvier

20 ans en 2020Neuchâtel: ils ont fait la noce cette année… ou pasNeuchâtel: ils ont fait la noce cette année… ou pas

Top