Coronavirus

Covid-19: la ruée sur les vaccins aux Verrières

chargement

Reportage L’opération mobile de vaccination contre le Covid-19 sans rendez-vous des Verrières a été prise d’assaut par des Neuchâtelois des quatre coins du canton mardi soir. Une bonne moitié d’entre eux sont repartis bredouilles. On vous raconte.

 15.09.2021, 19:57
Lecture: 6min
Premium
Ils étaient pas loin d'une centaine provenant des quatre coins des cantons à s'être déplacés mardi soir pour se faire vacciner aux Verrières.

Une longue file d’attente s’est formée jusqu’à la salle de spectacles des Verrières. Ils sont une petite centaine, des quatre coins du canton, à se presser ce mardi 14 septembre aux alentours de 20h dans le petit village de quelque 600 âmes. L’attraction de la soirée? Une équipe mobile propose la vaccination contre le Covid-19 sans rendez-vous.

Vers 21h, la tension monte. Une partie de la foule est priée de se rassembler. On leur annonce la...

À lire aussi...

Pandémie«Les non-vaccinés représentent une menace», selon le ministre neuchâtelois de la santé Laurent Kurth«Les non-vaccinés représentent une menace», selon le ministre neuchâtelois de la santé Laurent Kurth

PandémieSoins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»Soins intensifs à Neuchâtel: «Nous sommes déjà dans le dur aujourd’hui»

Covid-19Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»Vaccination mobile à Fleurier: «Les 178 doses prévues ont toutes été distribuées!»

PandémieLe pass Covid va-t-il envenimer les relations de travail?Le pass Covid va-t-il envenimer les relations de travail?

Covid-19Obligation du certificat Covid-19 dans les restaurants: les clients partagésObligation du certificat Covid-19 dans les restaurants: les clients partagés

Top