Coronavirus

Covid-19: faut-il présenter un test PCR négatif pour se rendre en France?

chargement

Coronavirus Au Col-des-Roches, les douaniers français ne savaient toujours pas, ce vendredi matin, qui serait concerné, dès dimanche, par les nouvelles restrictions concernant le passage de la frontière.

 22.01.2021, 12:51
Premium
Ce vendredi matin, au Col-des-Roches, les douaniers ne savaient pas ce qui était considéré comme "transport terrestre" et attendaient les ordres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication concernant les restrictions liées à la crise sanitaire n’est pas des plus claires.

Hier jeudi, le gouvernement français annonçait que, dès dimanche, à minuit, les voyageurs en provenance de pays européens devront présenter un test PCR négatif réalisé 72 heures avant leur départ pour entrer sur le territoire. Une obligation qui ne concerne toutefois pas les voyages essentiels, les travailleurs frontaliers et le transport...

À lire aussi...

FrontièreCovid-19: les Neuchâtelois ne doivent pas présenter un test pour se rendre en FranceCovid-19: les Neuchâtelois ne doivent pas présenter un test pour se rendre en France

Top