Coronavirus
 07.04.2020, 19:32

Covid-19: comment les malades sont soignés dans les hôpitaux neuchâtelois

Premium
chargement
Olivier Plachta (à gauche) et Jacques Donzé équipés de masques de protection.

Santé Quel traitement administre-t-on aux patients atteints du Covid-19 au sein des hôpitaux neuchâtelois? 
Réponses dans notre point hebdomadaire avec le docteur Olivier Plachta, directeur médical du RHNE, et le professeur Jacques Donzé, médecin chef du département de médecine.

Comment les hôpitaux neuchâtelois font-ils pour soigner les patients atteints du Covid-19, alors qu’il n’existe pas encore de traitement spécifique? Les explications du professeur Jacques Donzé, médecin chef du département de médecine du Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNE), et du docteur Olivier Plachta, directeur médical, dans notre point hebdomadaire.

A lire aussi: Olivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»

Quelle est la situation dans les hôpitaux...

À lire aussi...

SantéOlivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»Olivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»

SantéRHNE: une dizaine de soignants des urgences sont infectésRHNE: une dizaine de soignants des urgences sont infectés

SantéDouze EMS neuchâtelois touchés par le coronavirusDouze EMS neuchâtelois touchés par le coronavirus

PandémieLa protection civile neuchâteloise aux chevets des aînés: «Nous essayons un peu de remplacer la famille»La protection civile neuchâteloise aux chevets des aînés: «Nous essayons un peu de remplacer la famille»

SantéCoronavirus: dans les hôpitaux neuchâtelois, le personnel est en ordre de batailleCoronavirus: dans les hôpitaux neuchâtelois, le personnel est en ordre de bataille

Top