Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Couvet: Ils ont couru 100 km pour le «Courrier du Val-de-Travers»

Ils l’ont fait et bien fait. Les joueurs du FC Couvet ont parcouru 100,3 kilomètres – très précisément –, afin de récolter des fonds pour le «Courrier du Val-de-Travers».

31 mai 2020, 11:23
Passage de relais devant les bureaux du "Courrier du Val-de-Travers", à Fleurier, pour les joueurs du FC Couvet. A droite, le coach Raphael Claudio suit ses gars à vélo.

Ils ont couru plus vite que prévu, les joueurs du FC Couvet! Ce samedi 30 mai, les footballeurs de la 1re équipe covassonne ont parcouru, en se relayant, 100,3 km à travers le Vallon, afin de récolter des fonds pour le «Courrier du Val-de-Travers».

Partis à 8h30 de Noiraigue, les gaillards du coach Raphael Claudio ont relié le fond de la vallée jusqu’à Buttes, ont passé par La Côte-aux-Fées et Les Verrières puis, sont redescendus sur Saint-Sulpice. Ils sont ensuite remontés vers Plancemont, ont retrouvé Noiraigue et ont refait une petite boucle autour de l’Areuse, jusqu’à Fleurier, avant d’arriver, à 17h45 à Travers. «Ils savaient que je passais sur les ondes de la radio RTN à 18h, ça les a motivés à courir plus vite pour finir!», remarque Raphael Claudio. A vélo, celui-ci «a eu de la peine à suivre» ses gars lors des montées.

«Tout le monde était motivé»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias