Coronavirus
 26.02.2020, 16:45

Coronavirus: une crèche neuchâteloise fermée après des cas suspects

Premium
chargement
Les urgences de pédiatrie de Réseau hospitalier neuchâtelois ont examiné trois enfants qui ont séjourné dans la région de Milan.

Santé Quatre Neuchâtelois, dont trois enfants, sont suspectés d’être porteurs du coronavirus et ont été isolés. Une vingtaine d’enfants et du personnel d’une crèche de Corcelles ont été mis préventivement en quarantaine. Les résultats des tests de confirmation tomberont d’ici jeudi matin.

Après un premier cas confirmé de Coronavirus au Tessin mardi, trois enfants neuchâtelois, de deux familles différentes, ainsi qu’une adulte, sont suspectés d’avoir contracté le covid-19.

Ils ont tous voyagé dans la région de Milan et présentent des symptômes respiratoires. Ils sont isolés chez eux depuis mardi et «leur état clinique n’est pas inquiétant», souligne un communiqué...

À lire aussi...

live
EpidémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 25 févrierCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 25 février

EpidémieCoronavirus: examens rapides et complets nécessaires, selon un médecin bâloisCoronavirus: examens rapides et complets nécessaires, selon un médecin bâlois

SantéNeuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»Neuchâtel: «Nous nous préparons quotidiennement à faire face au coronavirus»

SantéJeune Neuchâtelois en quarantaine: «pas de risque de contagion au coronavirus»Jeune Neuchâtelois en quarantaine: «pas de risque de contagion au coronavirus»

PréventionLe canton de Neuchâtel est prêt à faire face à l’épidémie de coronavirusLe canton de Neuchâtel est prêt à faire face à l’épidémie de coronavirus

Top