Coronavirus
 04.06.2020, 19:17

Coronavirus: une aide financière pour les étudiants jurassiens

chargement
La somme forfaitaire du soutien s'élève à 500 francs.

Solidarité Le Gouvernement jurassien va attribuer une aide financière aux étudiants en formation tertiaire qui ont perdu leur activité professionnelle en raison du Covid-19. Cette somme forfaitaire s’élève à 500 francs.

Le Gouvernement jurassien a décidé d’attribuer une aide financière en faveur des étudiants en formation tertiaire qui ont perdu leur activité professionnelle en raison du Covid-19. Cette somme forfaitaire s’élève à 500 francs.

Cette aide est accordée sur présentation d’une attestation d’études de niveau tertiaire et d’une preuve de la résiliation de l’activité rémunérée, a précisé jeudi le canton du Jura. La demande doit être accompagnée d’une attestation sur l’honneur que d’autres aides n’ont pas été versées.

Dans le détail, 400 francs proviennent du fonds cantonal de solidarité Covid-19 et 100 francs de la Fondation Henriette Nicolet-Burgagni à Delémont.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FormationNeuchâtel: la HES-SO crée un fonds pour soutenir ses étudiants en difficulté financièreNeuchâtel: la HES-SO crée un fonds pour soutenir ses étudiants en difficulté financière

Top