Coronavirus
 19.03.2020, 14:55

Coronavirus: un DJ set en live à écouter chez soi

chargement
DJ Vastrez en mode quarantaine.

Musique A Neuchâtel, le DownTown K lance le concept «Quarantaine room», un DJ set en live, mais à distance.

Pour se confiner sans déprimer, le DownTown K propose dès cette semaine des live stream DJ set en direct, mais à distance. Ça s’appelle une «Quarantaine room». Le DTK, fermé pour cause de Coronavirus, veut ainsi encourager les clubbeurs à rester chez eux.

Mixer sans public

Vastrez, le DJ résident du club neuchâtelois, ouvrira les feux avec sa Black Music qui fait du bien au moral. Mixer sans public? «Ça va être une expérience forte», résume le DJ. «On est habitué à faire une musique qui incite à se défouler et là, les gens nous écouteront tranquillement chez eux. Mais l’essentiel est de maintenir le contact, de continuer.»

Les sets durent une heure et sont gratuits. Une cagnotte en soutien aux artistes est toutefois à disposition. Les fonds récoltés permettront de réinviter les DJ dont les dates ont été annulées.

Infos pratiques

Rendez-vous sur facebook ce soir jeudi 19 mars 20h45 et lundi 23 mars à 20h30.

L’info solidaire par l’équipe d’«ArcInfo»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoronavirusIndépendants neuchâtelois: «On est tous morts dans un mois»Indépendants neuchâtelois: «On est tous morts dans un mois»

CoronavirusNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreauNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreau

SociétéLes acteurs de la nuit neuchâteloise s’unissentLes acteurs de la nuit neuchâteloise s’unissent

Top