Coronavirus
 02.04.2020, 17:02

Coronavirus: terrains de football fermés à La Chaux-de-Fonds

chargement
Il n'est plus permis de jouer au football sur les terrains de la Ville de La Chaux-de-Fonds (photo prise le 15 mars 2020).

Interdiction Le Service des sports de la Ville de La Chaux-de-Fonds a décidé de fermer l’accès aux différents terrains de football. Les agents du Service du domaine public (SDP) sont déjà intervenus ce jeudi après-midi pour faire respecter cette interdiction.

«Tous les terrains de football de la Ville sont fermés», déclare Rolf Aeberhard, chef du Services des sports de la Ville de La Chaux-de-Fonds. «Nous ne voulons pas que ces endroits permettent des réunions de plusieurs personnes.»

Cette interdiction est entrée en vigueur ce jeudi. Des agents du Service du domaine public (SDP) sont intervenus ce jeudi après-midi au collège de la Charrière pour faire évacuer la pelouse du terrain synthétique occupée par une dizaine de jeunes.

Les autres terrains synthétiques de La Chaux-de-Fonds (Forges et Charrière) sont concernés, ainsi que les terrains en gazon naturel (Foulets et Arêtes). Si l’accès n’est pas totalement bouclé dans certains cas, les agents de la sécurité feront en sorte de faire respecter cette mesure.

Par contre, l’accès aux places de jeu est autorisé, pour autant que les mesures de distanciation sociale soient respectées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieComme tout le monde, les sportifs doivent s’adapter à la crise sanitaire et respecter les règles de baseComme tout le monde, les sportifs doivent s’adapter à la crise sanitaire et respecter les règles de base

Top