Coronavirus
 27.02.2020, 15:14

Coronavirus: les joueurs du HCC ne peuvent plus se serrer la main

chargement
La ligue tiendra une séance extraordinaire lundi.

Santé Les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds ont reçu plusieurs recommandations relatives au coronavirus. Ils n’ont ainsi plus le droit de se serrer la main, ni entre eux, ni à l’extérieur des Mélèzes.

Le Coronavirus n’épargne pas le monde du sport. Depuis mercredi, les joueurs du HCC n’ont plus le droit de serrer des mains, ni entre eux, ni à l’extérieur des Mélèzes. Ils sont également encouragés à se laver les mains régulièrement et soigneusement, avec du désinfectant si possible.

Ces recommandations proviennent de la Ligue suisse de hockey sur glace. Cette dernière tiendra une assemblée extraordinaire lundi pour traiter de la marche à suivre et des scénarios potentiels en vue des play-off. Plusieurs observateurs craignent que le championnat soit suspendu dès la semaine prochaine.

La rencontre opposant Ambri-Piotta à Davos vendredi et le derby Lugano-Ambri de samedi se joueront d’ores et déjà à huis clos, sur décision du gouvernement tessinois.

A lire aussi : Symptômes, propagation, guérison, les principales questions que l’on se pose sur le coronavirus


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéCoronavirus: les hôpitaux neuchâtelois se préparentCoronavirus: les hôpitaux neuchâtelois se préparent

EpidémieCoronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020Coronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020

PsychosePris de panique par le coronavirus, les Neuchâtelois dévalisent inutilement les pharmaciesPris de panique par le coronavirus, les Neuchâtelois dévalisent inutilement les pharmacies

CoronavirusNeuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»Neuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»

Top