Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: les grandes manifestations pourraient être interdites jusqu’en mars 2021

Le Conseil fédéral envisagerait de prolonger l'interdiction des manifestations sportives et les concerts de plus de 1000 personnes jusqu’au printemps prochain. Aucune décision ne sera prise avant le 12 août.

29 juil. 2020, 08:28
Les clubs de foot pourraient bien continuer à accueillir un nombre limité de supporters, comme ici lors du match Sion-Servette.

Les amateurs de matchs sportifs et de concerts pourraient être déçus. Le Conseil fédéral envisagerait de prolonger l’interdiction des manifestations de plus de 1000 personnes, actuellement en vigueur jusqu’à la fin du mois d’août, a révélé mardi le Tages Anzeiger.

 

 

Selon le journal alémanique, trois propositions sont actuellement à l’étude: une interdiction complète des grands événements jusqu’au 31 mars 2021, l’octroi de permis spécifique pour les manifestations de plus de 1000 personnes jusqu’au 31 mars et la levée complète de l’interdiction à la fin du mois d’août. Une dernière option peu probable en raison du nombre élevé d’infections au coronavirus.

Aucune décision définitive n’est attendue avant le 12 août au plus tôt, date à laquelle le gouvernement se réunira pour sa prochaine session.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias