Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: les épiceries Caritas distribuent gratuitement des masques aux personnes défavorisées

Caritas distribue gratuitement des masques aux personnes défavorisées. Jusqu’à début août, l'association met ainsi à disposition 100'000 masques dans ses épiceries.

09 juil. 2020, 10:58
Dans le canton de Vaud et du Jura, les masques sont obligatoire pour les personnes de plus de 12 ans.

Depuis le lundi 6 juillet, les masques sont obligatoires dans les transports publics pour toute personne âgée de plus de 12 ans. Or sur le long terme, cette obligation a un coût.

Une mère qui élève seule ses deux enfants de plus de 12 ans, qui utilisent tous les transports publics pour se rendre au travail ou à l'école, doit payer au moins six masques jetables par jour.
Caritas

«Une mère qui élève seule ses deux enfants de plus de 12 ans, qui utilisent tous les transports publics pour se rendre au travail ou à l'école, doit payer au moins six masques jetables par jour», explique Caritas sur son site. C’est pourquoi l’association a décidé de mettre à disposition gratuitement des masques aux personnes défavorisées dans ses épiceries
 


Dès à présent et jusqu’à début août, 100’000 masques sont ainsi prêts à être distribués. En plus de ce joli coup de pouce, Caritas continue continue d'apporter son aide en matière de conseil et d'aide transitoire en ces temps de crise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias