Coronavirus
 17.09.2020, 11:53

Coronavirus: la sénatrice jurassienne Elisabeth Baume-Schneider est en quarantaine

chargement
La sénatrice socialiste, ici au Comptoir Franc-Montagnard en 2015, a été placée en quarantaine, à la suite du contrôle positif au coronavirus de son fils.

Politique La conseillère aux Etats Elisabeth Baume-Schneider est la deuxième parlementaire fédérale placée en quarantaine. Son fils a été testé positif au Covid-19.

La conseillère aux Etats Elisabeth Baume-Schneider est en quarantaine. Le fils de la socialiste jurassienne a été testé positif au Coronavirus, a annoncé jeudi le président de la chambre des cantons Hans Stöckli (PS/BE).

La sénatrice jurassienne et sa famille, qui a aussi été placée en quarantaine, vont bien, a précisé M. Stöckli. Elle devrait pouvoir revenir sous la coupole mercredi prochain.

Elisabeth Baume-Schneider, 56 ans, est la deuxième parlementaire fédérale placée en quarantaine depuis le début de la session d’automne après Daniel Brélaz (Verts/VD). L’ancien syndic de Lausanne avait été testé négatif, mais avait dû rester chez lui parce que son fils était positif.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobre

actionCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta SommarugaCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta Sommaruga

PandémieFrance: le couvre-feu étendu à 38 nouveaux départements et en Polynésie à partir de vendrediFrance: le couvre-feu étendu à 38 nouveaux départements et en Polynésie à partir de vendredi

EpidémieCovid-19: les restaurants du Beau-Rivage à Neuchâtel rouvrent dimancheCovid-19: les restaurants du Beau-Rivage à Neuchâtel rouvrent dimanche

SantéLaurent Kurth: «Nous n’allons pas attendre le Conseil fédéral pour prendre de nouvelles mesures»Laurent Kurth: «Nous n’allons pas attendre le Conseil fédéral pour prendre de nouvelles mesures»

Top