Coronavirus
 16.03.2020, 19:10

Coronavirus: l’école à distance se met en place dans le canton de Neuchâtel

Premium
chargement
La rentrée de ce lundi était déserte au collège de la Promenade à La Chaux-de-Fonds.

Santé Ce lundi, les collèges de La Chaux-de-Fonds étaient quasiment déserts en raison des mesures liées au coronavirus. Les enseignants ont assuré une permanence pour répondre aux questions des parents. Si beaucoup ont trouvé des solutions, certains sont encore dans l’incertitude.

En ce lundi matin ensoleillé, c’est le calme plat dans les cours d’école de La Chaux-de-Fonds. La sonnerie annonçant le début des leçons retentit au collège de la Promenade (cycle 1 et 2), mais pas d’élèves dans les parages.

Seuls les enseignants, présents en classe, accueillent les parents toute la journée. Ils ont répondu aux questions et donné les devoirs que leurs enfants devront faire à la maison. Ces mesures liées au coronavirus dureront...

À lire aussi...

EcoleMonika Maire-Hefti: «Lundi, chaque élève sera contacté par son prof»Monika Maire-Hefti: «Lundi, chaque élève sera contacté par son prof»

Crise«Tous les parents auront une solution de garde», assure Monika Maire-Hefti«Tous les parents auront une solution de garde», assure Monika Maire-Hefti

Top