Coronavirus

Coronavirus: «Il faut agir et convaincre d’agir», estime Laurent Kurth

chargement

PANDÉMIE Les cantons latins appellent à des mesures fortes pour interrompre le déploiement du coronavirus. Le point avec le ministre neuchâtelois de la Santé, Laurent Kurth.

  23.10.2020, 00:01
Lecture: 4min
Premium
Laurent Kurth réfute la critique selon laquelle les autorités cantonales n’ont pas suffisamment anticipé la soudaine hausse des cas de Covid-19.

Personne ne voulait revivre ce scénario, et pourtant, le pic épidémique du mois de mars est en passe de se rééditer: 5256 nouveaux cas de la maladie Covid-19 ont été détectés durant les dernières 24 heures, onze personnes sont décédées, et 106 sont hospitalisées. Sur les deux dernières semaines, la Suisse affiche 434,8 nouvelles contaminations pour 100 000...

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: la construction s’effrite au TessinCoronavirus: la construction s’effrite au Tessin

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobreCoronavirus: toutes les nouvelles du jeudi 22 octobre

actionCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta SommarugaCoronavirus – Chaîne du Bonheur: journée de solidarité pour les pays fragiles lancée par Simonetta Sommaruga

SciencesPandémie: le coronavirus survit neuf heures sur la peauPandémie: le coronavirus survit neuf heures sur la peau

BILAN DE TRUMP 2/2Etats-Unis: pendant la pandémie, «Trump n’a cessé de chercher des responsables»Etats-Unis: pendant la pandémie, «Trump n’a cessé de chercher des responsables»

Top