Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus – Football: autres cas positifs décelés au FC Zurich

Suite au dépistage mis en place pour les joueurs en quarantaine depuis hier vendredi, de nouveau cas d’infections ont été découverts au sein du FC Zurich.

11 juil. 2020, 11:37
Ludovic Magnin et le FCZ: mis en quarantaine jusqu'au 17 juillet.

D’autres cas positifs au Covid-19 ont été décelés au sein du FC Zurich. Les joueurs et le staff ont été testés suite au cas avéré concernant Mirlind Kryeziu. Le club est en quarantaine jusqu’au 17 juillet.

«Il y a eu des cas positifs», a indiqué le FCZ samedi dans un communiqué. Le nombre et l’identité des personnes concernées n’ont pas été donnés. L’ensemble de l’équipe est isolé à domicile. Le club suit les recommandations de l’OFSP et des autorités cantonales sanitaires.

Calendrier chamboulé

Vendredi, le FC Zurich avait annoncé que son défenseur Mirlind Kryeziu était positif au Covid-19. Les matches prévus ce samedi contre Sion et mardi à Bâle ont été renvoyés. La SFL et les clubs sont en contact pour déterminer la suite des opérations.

Le report de ces deux matches va encore compliquer la situation au niveau d’un calendrier déjà très chargé. Le championnat doit prendre fin le 2 août. Les différentes Ligues doivent en effet annoncer à l’UEFA le 3 août les clubs qualifiés pour les compétitions européennes.

A lire aussi : Coronavirus: le FC Zurich mis en quarantaine jusqu’au 17 juillet

Votre publicité ici avec IMPACT_medias