Coronavirus
 23.03.2020, 17:51

Coronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confiné

chargement
Le Grison prouve qu'il a décidément beaucoup d'humour et de talent.

«Floor is lava» Andri Ragettli régale à nouveau le public sur les réseaux sociaux. Le skieur freestyle des Grisons y dévoile sa dernière séance d’entraînement sous la forme d’un gymkhana complètement fou dans son appartement.

Comme tout le monde, les sportifs de haut niveau restent chez eux. Si pour certains se maintenir en forme passe par des séances de renforcement musculaire à l’aide de poids, courir sur un tapis ou faire du vélo d’appartement, d’autres ont choisi une méthode beaucoup plus «funky». C’est le cas du skieur freestyle Andri Ragettli.

Le Grison qui s’est fait connaître grâce à ses performances, mais aussi ses hallucinants entraînements constitués de parcours d’obstacles, prouve que rester chez soi n’empêche pas de s’amuser. Il a récidivé avec un gymkhana acrobatique pour skieur confiné.

Dans la vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, on le voit enchaîner trampoline, hoverboard, jonglage entre sa chambre, le salon et le plan de travail de sa cuisine. Tout cela en n’oubliant pas de se désinfecter les mains bien évidemment, comme le préconisent les autorités.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Réseaux sociauxCoronavirus:  Federer soutient Berset: "On doit prendre ça très très au sérieux"Coronavirus:  Federer soutient Berset: "On doit prendre ça très très au sérieux"

PandémieCoronavirus: Alain Berset défie Roger Federer sur Instagram pour inciter les gens à rester chez euxCoronavirus: Alain Berset défie Roger Federer sur Instagram pour inciter les gens à rester chez eux

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 23 marsCoronavirus: toutes les nouvelles du lundi 23 mars

AnticipationCoronavirus: Paris, New York ou Madrid désertés, des films les avaient déjà imaginésCoronavirus: Paris, New York ou Madrid désertés, des films les avaient déjà imaginés

MesureCoronavirus: la présidente d’Unia exige un arrêt complet de l’économieCoronavirus: la présidente d’Unia exige un arrêt complet de l’économie

Top