Coronavirus
 05.06.2020, 19:08

Coronavirus: 200 pommes d’amour pour remercier le personnel soignant neuchâtelois

chargement
Un peu de douceur pour les infirmiers, les médecins et tous les employés de l’hôpital Pourtalès.

Ce vendredi à midi, des forains venus de toute la Suisse ont distribué 200 pommes d’amour au personnel soignant de l’hôpital Pourtalès, à Neuchâtel. Un peu douceur pour leur dire merci.

Après Nyon, Payerne et Morges, c’est à l’hôpital Pourtalès, à Neuchâtel, que des forains venus de toute la Suisse ont pris leurs quartiers ce vendredi, à midi. Ils ont distribué pas moins de 200 pommes d’amour au personnel soignant. Un peu douceur pour leur dire merci pour les efforts fournis depuis le début de la pandémie.

«Tout est parti!», s’exclame Gipsy, une foraine vaudoise. «Ça nous a pris trois heures pour préparer les 200 pommes enrobées de caramel rouge. Ils étaient très touchés par notre geste. Ça fait plaisir et ça nous donne envie de continuer.» Prochaine distribution: l’hôpital d’Yverdon. «On attend la confirmation», indique-t-elle.

Les forains n’ont d’ailleurs pas été épargnés depuis le début du Covid-19. «On n’a plus de travail. Toutes les grandes manifestations sont annulées, dont la Fête des vendanges», déplore Gipsy.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SolidaritéCoronavirus: la Chaîne du Bonheur soutient la distribution de nourritureCoronavirus: la Chaîne du Bonheur soutient la distribution de nourriture

Livraisons à véloCoronavirus: la solidarité se manifeste aussi en pédalantCoronavirus: la solidarité se manifeste aussi en pédalant

Top