Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fête des mères: que faire sans restos ni magasins ouverts?

A défaut de faire des achats en magasin, d’aller au restaurant ou d’avoir réalisé des bricolages à l’école, petits et grands ont trouvé des solutions alternatives pour la Fête des mères. De quoi donner des idées.

08 mai 2020, 19:13
Il existe plein de façon de dire "je t'aime" à sa maman.

Inviter sa maman à dîner à l’occasion de la Fête des mères de ce dimanche? Impossible en cette période de semi-confinement, puisque les restaurants ne peuvent rouvrir que le lendemain. Lui offrir un parfum, un petit bijou ou un article de maroquinerie? A moins de l’avoir commandé assez tôt en ligne, ce n’est pas non plus envisageable, ces articles n’étant de nouveau disponibles en magasin que le 11 mai également.

Difficile aussi de trouver le matériel adéquat pour se lancer dans une création maison. Sans parler des plus jeunes écoliers qui ne reprendront l’école que lundi et n’ont pas eu l’occasion de réaliser les bricolages de circonstance avec leur classe. Alors quels sont les plans de secours?

Bricolages ou dessins à la maison

«La première chose que l’on va faire, lundi, lors de la reprise, est le bricolage que j’avais prévu pour la Fête des mères», relève l’institutrice d’une classe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias