Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cindy, propriétaire d’un salon érotique à Neuchâtel, soulagée de rouvrir

La patronne de Chez Cindy, salon érotique à Neuchâtel, a déjà tout prévu pour reprendre ses activités le 6 juin prochain. Les travailleurs du sexe devront néanmoins suivre les règles.

28 mai 2020, 14:40
Les salons érotiques pourront rouvrir le 6 juin prochain.

«Je respire enfin!» Ce cri de soulagement est poussé par Cindy, patronne du salon érotique du même nom, à Neuchâtel. Le Conseil fédéral a annoncé ce mercredi 27 mai que les établissements comme le sien pourraient rouvrir le 6 juin prochain.

La propriétaire de Chez Cindy, créé il y a 25 ans, assure avoir «désinfecté toute la maison au chlore et au savon». Elle ne craint pas les mesures de sécurité à mettre en place: «Quand le client arrive, même avant le coronavirus, il prend une douche. Les filles aussi. Tout le linge est blanc et lavé après chaque passage.»

«Pas de bisous!»

Selon elle, c’est ce qui fait la notoriété de son établissement. Les clients ont même essayé de venir pendant le confinement: «Je leur ai dit que je devais respecter la loi.» Elle évoque les difficultés de ces deux derniers mois: «C’était difficile. Nous ne pouvons pas faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias