Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chant du Gros: une décision début juillet

Le Chant du Gros pourra-t-il avoir lieu comme prévu du 3 au 5 septembre? La programmation est bouclée depuis deux mois mais son patron, Gilles Pierre, est dans l’incertitude absolue. «Nous devrons prendre une décision au plus tard début juillet.»

16 avr. 2020, 18:33
L'édition 2020 du Chant du Gros au Noirmont est toujours menacée, constate son boss, Gilles Pierre.

«Pour la première fois, nous avions bouclé la programmation bien à l’avance. Elle est prête depuis deux mois et elle promettait d’être vraiment chouette. Mais nous sommes désormais dans la plus grande incertitude.» Patron du Chant du Gros, Gilles Pierre a du mal à comprendre ce qu’il va se passer pour son festival prévu du 3 au 5 septembre prochain au Noirmont.

Le choix du Conseil fédéral de reporter de deux semaines une décision sur l’interdiction des grandes manifestations ne l’a pas surpris «La seule chose qui serait claire pour nous, ce serait qu’ils annoncent une interdiction au moins jusqu’à fin juillet. Comme nous devons commencer le montage des infrastructures début juillet, cela signifierait que l’on ne pourrait pas organiser le festival. Ce serait un cas de force majeure. Nous devrons prendre une décision au plus tard début juillet.»

Septembre 2014, Gilles Pierre accueille le conseiller fédéral Alain Berset au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias