Coronavirus

Ces Neuchâteloises expliquent pourquoi elles ne veulent pas du vaccin contre le Covid-19

chargement

Pandémie Malgré la pression, elles refusent de se faire vacciner contre le Covid-19. Non pas que ces Neuchâteloises soient contre la vaccination par principe, mais parce qu’elles ne désirent pas ce vaccin-là. Témoignages.

 13.10.2021, 13:24
Lecture: 6min
Premium
Ils sont plusieurs milliers de Neuchâteloises et de Neuchâtelois à avoir choisi de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19.

La pression était déjà forte. Elle a encore augmenté ce lundi 11 octobre avec la fin de la gratuité générale des tests antigéniques.

Malgré tout, certaines personnes continuent de choisir de ne pas se vacciner contre le coronavirus. Elles ne sont pas forcément contre la vaccination par principe, mais bien contre les vaccins contre le coronavirus. «ArcInfo» a cherché à leur donner la parole. Deux Neuchâteloises témoignent.

A lire aussi: Vaccination contre le...

À lire aussi...

PandémieVaccination contre le Covid-19: pourquoi ces Neuchâtelois ont sauté le pas après avoir hésitéVaccination contre le Covid-19: pourquoi ces Neuchâtelois ont sauté le pas après avoir hésité

PANDÉMIECampagne de vaccination contre le Covid: une offensive avec un bon cadeauCampagne de vaccination contre le Covid: une offensive avec un bon cadeau

TémoignagesCoronavirus: quand le vaccin divise les famillesCoronavirus: quand le vaccin divise les familles

InterviewCoronavirus: «La balance bénéfice-risque des vaccins reste positive en Suisse»Coronavirus: «La balance bénéfice-risque des vaccins reste positive en Suisse»

SantéEffets secondaires, transmission du virus, efficacité: que sait-on aujourd’hui des vaccins contre le Covid-19?Effets secondaires, transmission du virus, efficacité: que sait-on aujourd’hui des vaccins contre le Covid-19?

PandémieCovid-19: Neuchâtel se prépare à lancer son «offensive» de vaccinationCovid-19: Neuchâtel se prépare à lancer son «offensive» de vaccination

CoronavirusCovid: huit Neuchâtelois majeurs sur dix sont immunisésCovid: huit Neuchâtelois majeurs sur dix sont immunisés

Top