Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cernier: la 18e édition de Poésie en arrosoir est reportée

La 18e édition du festival Poésie en arrosoir ne pourra pas se tenir du 3 au 12 juillet à Cernier. La propagation du coronavirus en Suisse et les mesures prises pour l’atténuer motivent cette décision. Un report à mi-septembre cette année est à l’étude.

15 avr. 2020, 11:51
Un report est envisagé à la mi-septembre.

«Le festival est tombé à l’eau. Comme il sait nager, il reviendra bientôt!» Poésie en arrosoir ne pourra pas ravir ses festivaliers cet été. La pandémie actuelle de coronavirus ne permet pas aux organisateurs d’organiser sereinement la 18e édition entre le 3 et 12 juillet à Evologia, à Cernier.

«Par respect pour notre public, formé de nombreux aînés et de personnes à risque, nous ne pouvons décemment pas mener cette édition plus avant», indique le festival ce mercredi.

«Le spectacle d’ouverture, la création maison du festival, ainsi que de nombreux autres spectacles en création ont été impactés à ce jour par cette crise sans commune mesure, ce qui fait que les spectacles n’auraient pas pu être finalisés pour le mois de juillet», continuent les organisateurs. Une 18e édition réduite pourrait se tenir du 18 au 21 septembre de cette année. Cette option est actuellement étudiée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias