Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: des chasses aux œufs virtuelles

Tourisme neuchâtelois et la commune de la Chaux-de-Fonds organisent des chasses aux œufs virtuelles sur leurs sites internet. A gagner pour les plus chanceux, des bons pour des activités et des restaurants, qui ne pourront évidemment être utilisés qu’ultérieurement.

09 avr. 2020, 12:18
Le coronavirus rodant dans les parages, la chasse aux œufs se déroulera virtuellement cette année pour les enfants.

Pâques est synonyme de chasses aux œufs. Mais coronavirus oblige, celles-ci ne pourront pas avoir lieu. En vrai, du moins. Car Tourisme neuchâtelois a trouvé «une parade», annonce l’organisation. Elle propose de partir à la recherche de dix œufs de Pâques dissimulés… sur son site internet.

A lire aussi: Lapins de Pâques en confinement: les bons plans d’«ArcInfo»

Les internautes seront ainsi emmenés dans un voyage virtuel à travers le canton de Neuchâtel. Ils auront à disposition une lettre leur permettant de trouver un mot mystère. Pour progresser dans leur chasse aux œufs, les participants devront relever des indices à chaque étape de leur quête.

Une fois les dix œufs récoltés et le mot code reconstitué, les participants peuvent participer à un tirage au sort. En jeu: des bons pour des activités, «à pratiquer ultérieurement», dans le canton.

Infos pratiques

Le jeu reste en ligne jusqu’au mardi 14 avril 2020 à midi. Pour démarrer la chasse, rendez-vous sur www.neuchateltourisme.ch/chasseauxoeufs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias