Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: DisDance, le nouveau concept de la Fête de la danse en plein coronavirus

La Fête de la danse doit s’adapter aux conditions imposées par le coronavirus afin d’avoir lieu du 15 au 17 mai prochain. Pour contourner les mesures de distanciation sociale, la manifestation aura lieu sur internet. Le nom de son concept? DisDance.

06 mai 2020, 17:08
Cette année, la Fête de la danse se déroulera sur internet.

DisDance, ou comment faire de la danse tout en gardant les distances. En cette période marquée par le coronavirus, la Fête de la danse prévue du 15 au 17 mai doit s’adapter. Ainsi est né ce nouveau concept «digital» pour cette année particulière.

Plusieurs activités seront mises en ligne le week-end de la manifestation, annoncent ses organisateurs dans un communiqué ce mercredi. Des cours d’initiation et des leçons de danse, gratuits ou à prix libre, seront donnés par des professeurs de toute la Suisse via les réseaux sociaux.

Des discussions sont également prévues, à l’image de cette rencontre entre Marion Zurbach, chorégraphe et danseuse, et son ostéopathe afin d’aborder les pathologies touchant les danseuses. Une flash-mob aura également lieu, une fois encore en ligne, le dimanche après-midi.

Infos pratiques

Le programme définitif sera publié le 12 mai sur le site www.fetedeladanse.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias