Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Brenets et Trois-Lacs: la navigation touristique reprendra le 6 juin

Avec une capacité réduite, les bateaux des compagnies de navigation largueront à nouveau les amarres le 6 juin. Les courses à thème devraient suivre en juillet.

02 juin 2020, 16:49
Le vapeur SS Neuchâtel.

Immobiles à la surface des eaux des Trois-Lacs et des Brenets depuis l’apparition du coronavirus, les bateaux reprendront du service dès samedi 6 juin. Toutes les unités ou presque sont prêtes à accueillir les passagers.

A Bienne, la BSG indique sur son site internet que les horaires et offres seront adaptés aux directives de la Confédération. Tandis que les courses à thème ne reprendront pas avant le 5 juillet.

A demi-voile

Ce week-end, nombre d’incertitudes flottaient encore dans l’esprit des directeurs des compagnies de navigation. A Neuchâtel, Jean-Luc Rouiller n’était pas en mesure de fixer avec exactitude les nouveaux horaires et destinations qu’assurera le vapeur SS Neuchâtel.

«Avec une capacité réduite de 50% à 150 passagers en raison des normes sanitaires, des réflexions sont en cours pour le vapeur», explique le directeur de la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat (LNM). Cette limitation à la moitié...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias