Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec la reprise, Caritas cherche des bénévoles pour son épicerie de La Chaux-de-Fonds

Avec la reprise des activités qui se dessine, Caritas lance un appel à bénévolat pour son épicerie de La Chaux-de-Fonds.

22 avr. 2020, 11:50
L'épicerie Caritas de La Chaux-de-Fonds est à la recherche de nouveaux bénévoles.

Grâce à l’élan de solidarité qui s’est formé autour de Caritas Neuchâtel, les épiceries ont pu rester ouvertes durant le semi-confinement. Avec la reprise prochaine de certaines activités, l’association craint un manque de bénévoles au sein de son magasin chaux-de-fonnier. Elle lance un appel à la population.

«Les tâches sont en lien avec le commerce de détail (tenue de la caisse, mise en rayon, gestion des mesures d’hygiène) mais ne demandent pas de compétences spécifiques», précise le communiqué diffusé ce mercredi. Les personnes intéressées peuvent se manifester par courriel à l’adresse martine.bregnard@ne.ch en indiquant leurs nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone portable.

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias