Coronavirus

Assouplissements: pas de grand changement pour le "foot des talus" neuchâtelois

chargement

Mesures Les ouvertures décidées par le Conseil fédéral ce mercredi ne devraient pas vraiment avoir d'impact sur les petites ligues. Légère déception du côté de l’Association neuchâteloise de football.

 14.04.2021, 20:02
Premium
Seuls les juniors pourront continuer la compétition, comme ici les juniors A de Hauterive face à ceux du Team 3L.

«Au fond, cela ne change pas grand-chose.» Directeur technique à l’Association neuchâteloise de football (ANF), Daniel De Martini ne cache pas une certaine déception après les annonces d’ouverture du Conseil fédéral.

«Nous devons encore bien examiner les décisions prises, mais à première vue, les compétitions ne peuvent pas reprendre. Et, en ce qui concerne les actifs, ils pouvaient déjà s’entraîner à 15 sans contact», explique Daniel De Martini. «La seule chose positive, c’est la possibilité d’accueillir à nouveau des...

À lire aussi...

live
DéconfinementCoronavirus: terrasses, cinémas et stades rouvrent lundi prochain. Les décisions de BerneCoronavirus: terrasses, cinémas et stades rouvrent lundi prochain. Les décisions de Berne

PandémieCovid-19: «On craint de revivre la flambée de l’automne dernier»Covid-19: «On craint de revivre la flambée de l’automne dernier»

Top