Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Annulation du triathlon de La Chaux-de-Fonds

La 13e édition du triathlon de La Chaux-de-Fonds n’aura pas lieu le 30 août prochain à la piscine des Mélèzes. Les organisateurs de cette manifestation, réunissant plus de 1000 personnes, ont pris cette décision après avoir analysé la situation ces derniers jours.

04 juin 2020, 07:27
Pas de triathlon à La Chaux-de-Fonds cette année pour Joanna Ryter (à droite) et tous les autres participants.

La 13e édition du triathlon de La Chaux-de-Fonds (Tricdf) n’aura pas lieu le 30 août 2020, mais le 29 août 2021. Les organisateurs de cette manifestation, qui sert normalement de cadre à la finale du championnat jurassien, ont pris cette décision après avoir analysé la situation actuelle et les mesures à prendre en lien avec la crise sanitaire du covid-19.

Le Tricdf attirant plus de 1000 personnes, dont 650 athlètes, au total aux Mélèzes, il est difficile pour les organisateurs de garantir le respect des mesures sanitaires en vigueur actuellement. L’interdiction d’organiser des événements réunissant plus de 1000 personnes avant la fin du mois d’août, notamment, les empêche de garantir la qualité et la sécurité de leur épreuve.

Après une réunion du comité du Tricdf, qui a eu lieu ces derniers jours, ils ont donc pris la décision d’annuler cette édition 2020. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias