Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Annonces Covid: grosse déception des gérants de fitness neuchâtelois

Beaucoup étaient prêts à rouvrir leurs salles. Mais les gérants de fitness du canton de Neuchâtel ont dû se raviser après les annonces du Conseil fédéral.

19 mars 2021, 18:23
Les gérants de fitness du canton de Neuchâtel ne cachent pas leur déception suite aux annonces du Conseil fédéral.

«Déçu oui, mais pas surpris.» C’est le constat plutôt amer de Bastien Neuhaus, qui coache à l’Espace Equilibre de La Chaux-de-Fonds. Une déception partagée par une grande majorité des gérants de fitness du canton. Alors que, la semaine dernière, le Conseil fédéral avait ouvert la porte à une possible réouverture des salles de sport, les espoirs des exploitants ont été douchés.

«Nous avions mis toutes les mesures en application», lance, dépité, Frédéric Delerce, directeur des opérations en Suisse romande des salles Activ’Fitness. Il relève l’incertitude qui demeure pour la suite: «Même le 14 avril, lors des prochaines annonces du Conseil fédéral, nous ne sommes pas certains qu’une réouverture des salles sera autorisée.»

A lire aussi: Covid-19: les fitness d’attaque pour le 22 mars

Cofondateur de l’atelier 71 à Neuchâtel, Jean-Léon Bart essaie de positiver: «Nous avons des bons retours de la part des clients à propos de nos offres d’activités...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias