Coronavirus

Alain Berset à Neuchâtel: «Nous voulons éviter de tout devoir fermer»

chargement

Pandémie Le conseiller fédéral Alain Berset s’est rendu à Neuchâtel ce mercredi après-midi. Il a visité l’hôpital Pourtalès et rencontré les autorités cantonales. Le Fribourgeois a insisté sur la vigilance à observer durant les fêtes, afin de ne pas alimenter une potentielle troisième vague.

 16.12.2020, 20:59
Lecture: 5min
Premium
Le conseiller fédéral Alain Berset (à droite) s'est entretenu avec le personnel hospitalier lors d'une visite des soins intensifs de l'hôpital Pourtalès, à Neuchâtel.

Le conseiller fédéral Alain Berset était en terres neuchâteloises ce mercredi après-midi. Accompagné notamment de la directrice de l’Office fédéral de la santé publique, Anne Lévy, et de la cheffe de la section Contrôle de l’infection et programme de vaccination, Virginie Masserey, il s’est rendu en premier lieu au service des soins intensifs de l’hôpital Pourtalès.

Sur place, le...

À lire aussi...

live
pandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 16 décembreCoronavirus: toutes les nouvelles du mercredi 16 décembre

PandémieCovid-19: le ministre de la Santé Alain Berset en visite à NeuchâtelCovid-19: le ministre de la Santé Alain Berset en visite à Neuchâtel

Top