Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vaccination: les clubs sportifs neuchâtelois vont-ils jouer le jeu?

Les clubs de l’élite seront-ils obligés de faire vacciner leurs joueurs? La question commence à se poser dans le milieu du sport. Au niveau neuchâtelois, la plupart des joueurs semblent accepter la vaccination qui sera plus ou moins imposée.

Dans les cinq clubs de pointe du canton de Neuchâtel qui sont restés en activité, le sujet de la vaccination est abordé plus ou moins ouvertement.

La campagne de vaccination de la population progresse et les sportifs ne devraient pas y échapper, tôt ou tard. Pour que les championnats puissent arriver à leur terme cette année, les clubs pourraient être invités par leur fédération (ou ligue) à faire vacciner leurs joueurs et joueuses.

Dans les cinq clubs de pointe du canton de Neuchâtel qui sont restés en activité, ce sujet est abordé plus ou moins ouvertement. L’occasion de faire le point.

Neuchâtel Xamax intéressé

Au niveau du football suisse, les choses ne semblent pas trop bouger pour le moment. «Nous n’avons pas reçu de nouvelles à ce sujet», assure Tiziano Sorrenti, directeur général de Xamax, dont l’équipe reprendra la compétition ce vendredi, après avoir subi une série de tests Covid-19 cette semaine, la deuxième depuis la reprise des entraînements.

A lire aussi: Neuchâtel: la campagne de vaccination s’étend dès cette semaine

«La vaccination sera clairement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias