26.06.2020, 06:18
Lecture: 9min

Six chiffres pour comprendre «ArcInfo» au temps du Covid-19

Premium
chargement
Le site d’«ArcInfo» a été consulté par plus de 700 000 visiteurs uniques au mois de mars.

Presse «ArcInfo» aura consacré près de 2000 articles à la crise sanitaire. Le coronavirus a fait son apparition à la une le 23 janvier avant d’y occuper une place centrale dès le 26 février.

 

A la suite de notre opération lancée en collaboration avec la RTS, quatre autres quotidiens cantonaux et le magazine «Générations», nous avons publié 55 lettres à nos aînés. Ces lettres étaient souvent lues durant la journée dans les EMS de la région.

 

À lire aussi...

TémoignagesAprès avoir traversé la crise du Covid-19 au cœur des hôpitaux neuchâtelois, ils racontentAprès avoir traversé la crise du Covid-19 au cœur des hôpitaux neuchâtelois, ils racontent

Et maintenant?Bertrand Kiefer: «Il ne faut pas avancer avec une logique de performance, mais une logique de soins»Bertrand Kiefer: «Il ne faut pas avancer avec une logique de performance, mais une logique de soins»

Et maintenant?Martin Vetterli: «L’EPFL va changer même si certains souhaitent un retour comme avant»Martin Vetterli: «L’EPFL va changer même si certains souhaitent un retour comme avant»

RéjouissantAvec 103 000 lecteurs, «ArcInfo» établit un nouveau record d’audienceAvec 103 000 lecteurs, «ArcInfo» établit un nouveau record d’audience

Top