24.06.2020, 17:00

Ils nous disent comment réinventer la culture et le sport

Premium
chargement
Le monde de la culture et du sport a le blues. Mais la crise sert aussi de catalyseur à des projets porteurs de renouveau. Les artistes et sportifs neuchâtelois et jurassiens ont quelques idées, comme Orane Burri.

Et maintenant? Sport et culture paient un lourd tribut à la pandémie. Mais la crise permet aussi de se réinventer. Les bonnes idées de sept artistes et sportifs d’élite neuchâtelois et jurassiens.

Les artistes sur le carreau, les sportifs privés de compétitions, un été sans festival, ni Jeux olympiques… le monde de la culture et du sport a le blues. Mais la crise sert aussi de catalyseur à des projets porteurs de renouveau. Comment faire non seulement différemment, mais mieux qu’avant? Quelques idées d’artistes et sportifs neuchâtelois et jurassiens.

A lire aussi: Le théâtre et le sport peuvent-ils changer s'interroge le metteur en scène...

À lire aussi...

Et maintenant?«Et maintenant, tout sera différent?», l’édito de Sophie Winteler, rédactrice en chef adjointe«Et maintenant, tout sera différent?», l’édito de Sophie Winteler, rédactrice en chef adjointe

Et maintenant?Bertrand Kiefer: «Il ne faut pas avancer avec une logique de performance, mais une logique de soins»Bertrand Kiefer: «Il ne faut pas avancer avec une logique de performance, mais une logique de soins»

Et maintenant?Philippe Ducarroz: «Le monde sportif est appelé à ouvrir les yeux et réduire son train de vie»Philippe Ducarroz: «Le monde sportif est appelé à ouvrir les yeux et réduire son train de vie»

Top