Christophe Bugnon se lâche
 23.10.2020, 14:00

La chronique de Christophe Bugnon: «Bourillons de bon cœur»

Premium
chargement
La chronique de Christophe Bugnon: «Bourillons de bon cœur»

Humour Retrouvez la chronique hebdomadaire de l’humoriste neuchâtelois Christophe Bugnon. Ce vendredi, il se lâche sur… le t-shirt de la honte!

La météo ne pousse pas à exhiber son nombril. Pourtant le t-shirt de la honte fleurit encore. Quelques écoles romandes utilisent ce vêtement, trop large et trop long, afin de cacher la peau des élèves (féminines surtout) que l’on ne saurait voir. Ce survêtement informe et stigmatisant cache les filles un peu trop dénudées. Un pull ressemblant étrangement à ceux que portent les profs en pré-dépression (mais sans les taches).

Les jeunes filles...

À lire aussi...

Société«T-shirt de la honte»: qu’en pensent les écoles neuchâteloises?«T-shirt de la honte»: qu’en pensent les écoles neuchâteloises?

Société«T-shirt de la honte»: des Neuchâteloises défendent leur liberté vestimentaire«T-shirt de la honte»: des Neuchâteloises défendent leur liberté vestimentaire

MécontentsGenève: des élèves ont protesté contre le «T-shirt de la honte»Genève: des élèves ont protesté contre le «T-shirt de la honte»

Top