Comment commencer l’année du mauvais pied? Avec une «pièce de théâtre numérique». Sauf qu’il n’y a rien eu de théâtral, ni grand-chose de numérique dans la bouffonnerie médiatique du service de la communication de la ville de La Chaux-de-Fonds.
Tellement personne ne veut pirater la page Facebook de la ville (ni s’y abonner vu les chiffres) que le service de la communication a dû le faire lui-même. Avec l’aide onéreuse d’une boîte de pub peu inspirée apparemment.
C’est comme si, voulant prouver que ma richesse attire les convoitises, j’avais cambriolé ma propre banque et volé juste mon argent. Flop.
La ville ressemble à un ado boutonneux à lunettes qui n’a tellement pas d’amis qu’il s’invente des harceleurs.
Le chargé de communication de la ville de La Chaux-de-Fonds est apparemment si désespéré et en panne d’idées qu’il a dû s’inventer lui-même un troll. Un troll vise généralement à créer une polémique...