Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chronique de Christophe Bugnon: tût tût tût tûûûûûût

Retrouvez la chronique hebdomadaire de l’humoriste neuchâtelois Christophe Bugnon. Ce vendredi, il se lâche… sur la panne du numéro un suisse des télécommunications.

14 févr. 2020, 14:00
Portrait de Christophe Bugnon sur les expressions.    Patriote    Colombier, le 07 mai 2018  Photo : Lucas Vuitel

Swisscom ne répond plus. On en a l’habitude quand il s’agit d’appeler une hotline ou de trouver un conseiller dans une boutique du géant de la cornette. Mais cette semaine et pour la deuxième fois (je n’utilise pas seconde, car il va bien y en avoir quelques autres), ce sont tous les numéros fournis par l’entreprise qui ne répondaient plus pendant quelques heures. Et tant qu’à faire les connexions internet 4G et plus, 5G si entente.

Que les numéros qui nous appellent sans cesse pour savoir si nous ne voulons pas changer d’assurance maladie, acheter de la gelée royale qui guérit tout ou retirer son matelas gagné par tirage au sort soient en rade, ça ne nous dérangerait pas. Mais non, tout va bien pour eux.

On aurait pu mettre un petit coup de sirène tant qu’à faire, histoire de voir si elles fonctionnent aussi hors premier mercredi de février....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias